Deutsch   English   Français   Italiano
<bClsb-F7b5l0abgHTkt_nYKNpXQ@jntp>

Subject: Re: achat appareil photo bridge
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
JNTP-HashClient: h0mixEAiAOyzDzvFaFGTx8_HFCA
JNTP-ThreadID: YdfI2w0J984GKbBZeI9vdWTibjY
JNTP-ReferenceUserID: 174@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=bClsb-F7b5l0abgHTkt_nYKNpXQ@jntp
Date: Fri, 23 Jun 23 21:46:18 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 20/06/2023 à 22:52, bp a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Mon Canon S5IS à le couvercle du fond qui obture le logement des piles qui est
> cassé et qui ne tient actuellement  que par un rilsan pas pratique
>
> Je tiens à garder  le coté bridge,  très content par un premier Sony F91
> (disquette 3.5" 1024x768 et optique géniale ) ensuite mon S5is qui doit avoir 12
> ou 15 ans puisque acheté à sa sortie en France.
>
> Je viens de faire un tour sur le site "les Numériques" et il propose en premier
> pour les bridge le Sony DSC-RX10 IV avec une description succincte

> [...]

Après un tête à tête avec moi même nous avons décidé d'un commun
accord et cela vient d'être formalisé il y a quelques minutes l'achat
d'un Panasonic F300 qui n'est pas le summum du matériel photo mais qui
remplacera mon Canon S5is avantageusement Il ne faut pas oublier que je
suis un photographe du dimanche et que les photos que je fais ne sont pas
destinées à GEO

Merci de m'avoir proposé autre chose que ce que LesNumeriques nommait le
meilleur des bridges

On verra après le 27 juin ce qu'il en est