Deutsch   English   Français   Italiano
<bmomtilghj47rqqi76on2ptgjl00j0t5k8@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?utf-8?Q?=C3=8Atre_utile_sur_usene?=
 =?utf-8?Q?t-fr_(was:_[HS])?=
Date: Sun, 25 Feb 2024 17:25:26 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 22/02/2024 22:57, llp répondait à Gosseyn :

>J'ai toujours publié sous mon nom, et je ne l'ai jamais regretté.
>
>Bien sûr, depuis l'apparition le 16 novembre 2020 d'un anonyme
> qui a tout de suite commencé à m'agresser et à m'insulter,

Mensonge qui a déjà été maintes fois débunké.
Par exemple dans ce message du 10/08/22 : <td00v2$1qe1j$1@dont-email.me

Par contre tu sembles être à l'origine du cyber-harcèlement dont je suis
l'objet. Il semble que j'ai commis un crime de lèse majesté: ne pas être
d'accord avec toi. Et ton harcèlement n'a pas cessé depuis car j'ai osé parler
de tes annulations abusives et du non respect du consensus ou de tes
engagements passés.

>[...]
>
>Instaurer et maintenir un climat délétère sur usenet-fr depuis le 16 novembre
>2020 n'est pas ce que j'appelle « faire des choses utiles » pour la hiérarchie.

Tu es responsable de ce climat ainsi que ta meute.
Qui a googolisé mon précédent pseudo pour y trouver un sens qu'il n'avait
jamais eu ? Qui est ce fouille merde qui a lancé cette campagne de
cyber-harcèlement ?
Si tu voulais vraiment un climat serein, tu aurais cessé ton cyber-harcèlement
quasi constant à mon égard ainsi que la cause de ce mauvais climat sur ces
groupes: tes  annulations abusives.
demande toi pourquoi avant tu avais un soutien unanime ? Pourquoi la première
FAQ sur les annulations légitimes a été adopté dans une quasi unanimité ?
Car alors tu faisais des choses utiles pour la communauté.
Et puis tu as voulu passé en force et faire tes fameuses annulations abusives.
En voilà la conséquence. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été averti par de
nombreux intervenants à l'époque.
Je note que les excès de langage viennent toujours de toi ou de ta meute.
(et encore , je suis gentil en disant "excès").
Pour ma part je reste autant que possible factuel.
Et je n'efface pas des milliers de messages sur un "coup de tête".
Et malgré votre cyber-harcèlement je continue à oeuvrer pour un meilleur usenet.

>Bien sûr, publier les FAQ a aussi une utilité, comme l'a été le fait d'aider à
>renouveler Control et le Comité de fufa en novembre 2020 (malgré les attaques)
>ou celui de lutter contre le spam et le flood. Mais s'il n'y a pas de vie dans
>les groupes thématiques, tout cela ne servira à rien.

Ce n'est pas en agressant les nouveaux utilisateurs de mon serveur que
tu augmenteras cela. Au contraire c'est minable de faire ainsi.
Comme de leur écrire pour essayer de les faire changer de serveur.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cordialement/19265