Deutsch   English   Français   Italiano
<c5iBl-gjT0_HizMaO8FFBCTbM-4@jntp>

Subject: Re: La culture de l'abruti
Newsgroups: fr.sci.zetetique
JNTP-HashClient: WYY5y6OdiW_l-L8bZYUoEeYNkHI
JNTP-ThreadID: mTIPR14tU-PZYgADEo5cL2fvDBo
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=c5iBl-gjT0_HizMaO8FFBCTbM-4@jntp
Date: Fri, 21 Oct 22 14:01:52 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 21/10/2022 à 14:53, Eric M a écrit :

> Ce fil devient ardu.

C'est surtout un fil mensonger, comme beaucoup d'autres lorsqu'on parle de
moi.

Mais bon, pour gober qu'un mec avec une bite comme la mienne, connu pour
son charisme, son humanisme, son doctorat, ses trois prix Nobel, ses
conquêtes féminines, ses possessions en Espagne, ses comptes en banque
en Suisse, ait besoin de s'attaquer aux handicapés en se moquant de leur
handicap, faut quand même le vouloir. Il y a une volonté dans la
"croyance".

Bref, faut quand même être con et ne pas vouloir assumer sa connerie.

Idem pour le second post d'hier où je disais: "Il est normal qu'Israël
ait une terre et cherche à la défendre" et où je me vois répondre :
"Hachel, c'est ignoble, tu n'aime pas les juifs, tu es antisémite".

HELP!

Il serait bien que certains ici fasse preuve d'un peu plus d'intelligence,
ou à défaut de moins de connerie.

Si on n'est pas capable d'être un peu plus intelligent, on ne poste plus
sur usenet.
On ouvre une barraque à putes sur la nationale 10, et on vit grassement
des billets qu'elles rapportent.

On ne se mêle pas de prendre part aux discussions de usenet.

R.H.