Deutsch   English   Français   Italiano
<c6gl9ftj44iidced918jmq9gpaqq8f344m@4ax.com>

From: Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite
Subject: Re: au secours ! Recepteur satellite 'exotique'
Date: Sat, 18 Apr 2020 11:03:10 +0200

On Fri, 17 Apr 2020 21:10:03 +0200, Kosmiko2000 <noreply@spam.free.fr> wrote:

>Comment un fil de discussion de 2003 peut réapparaître ainsi (nb :
>j'utilise Thunderbird comme lecteur de news) ?

Dans 9 cas sur 10 "l'exhumation" de posts provient de personnes qui se
connectent à usenet via un service web au lieu d'un logiciel adapté à ce
service internet, avec Giganews qui semble tout conserver et c'est justement
le cas ici :

Je ne connais pas l'interface mais je suppose vision de la date du message
auquel on répond pourrait être peu visible, ou alors ils sont tellement
concentrés sur le sujet qu'ils ne voient pas la date, car effectivement à quoi
sert de répondre à quelqu'un qui pourrait même être mort depuis qu'il a posté
une question !
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :