Deutsch   English   Français   Italiano
<c8ef5974-aa5f-4527-abeb-0797b5791988n@googlegroups.com>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
Date: Wed, 18 Oct 2023 08:46:30 -0700 (PDT)
Subject: A cloche le ptilous ?
From: ptilou <ptilou@gmail.com>

Slt,

On me dit que comme jutilise le logiciel libre je suis SDF !
( pas l'acronyme du figaro ...)

Et bien non, alors je rappel que au mois de janvier on a vue que c'est pas =
l'ordinateur qui deconne mais le serveur, merci a KTH, et donc la loi d'All=
oin est valable aussi en Suede, j'ajoute que en Suede il touche un revenu "=
universelle", mais deja au Crous, il cuisine au safran, alors la la salade =
est a 7,8 euros, image entre plat et desserd ?=20

Toujours la faute au logiciel libre !

Et donc j'ai acete un bateau que comme quand tu m'as vente lie, c'est pas l=
a peine de depenser en honneuurs, mieu vaut essaye une association pour les=
 destabilie pepoles tel boat people !

Pour recuperer un autre bateau , plus beau, et vocaliser Morenau .

Et donc aujourd'hui j'ai acete les graines ( elle met du vieux pain sur son=
 balcon), alors elles sont sentimentales, si je m'absente la camera ne film=
e pas, alors que si je suis la , le cctv Linuxien enregistre a merveilles, =
a quand des robots numerique sans sentiments ( Christine and the Queen ) ?

Et je renonce chez XXl, au velos carbonne, j'ai peur que si une piece casse=
, elle coute plus chere que le velos ?
(l'ordinateur est sous Linux)

Librement
On cherche un guainteau gratos, un gummibat, un rotax, et on a la place ...

--=20
Ptilou