Deutsch   English   Français   Italiano
<cmkbng1v46n5qfu4ong4iaa9244v94qm08@4ax.com>

From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.equitation
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?Apprendre_=E0_galoper?=
Date: Sun, 24 Oct 2021 23:45:38 +0200

On Sat, 23 Oct 2021 19:31:21 +0200, Colibri <OOO@OOO.fr> wrote:

>Donc nous avons travaillé ça. Nous sommes les championnes des parcours
>de croisillons, aux 2 mains, avec galop aux 2 mains en réception.
>Bon, le souci est que parfois elle galope encore aux 2 mains en même
>temps, mais ça va mieux.
>Mais je le sens bien : dès qu'elle regarde le papillon au lieu de faire
>attention à ce qu'on fait, ça se gâte. Et en concours, il y en a des
>papillons !!!!
>Au moins, après 2 ans sans concours, elle est presque gentille : elle
>n'agresse plus les autres sur la détente, ne se comporte plus comme une
> [...]
il sont comme nous, avec l'age on s'améliore ... ou pas :-p

>Quant à TiLoup, il gagne toutes les club élite. Mais sur 2 ou 3
>partants dans un cas sur 2, ce n'est pas très drôle. Je reprendrai une
>licence amateur l'an prochain, pour peu que covid nous laisse mener une
>saison normale.

j'ai repris le travail avec la grosse, après presque deux ans d'arrêt,
c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, sauf que là le vélo non plus n'a
pas oublé les codes :-)

une personne agée regrette en quelque sorte que l'on ne l'attelle pas,
il en garde de bon souvenirs apparement, ça me tourne un peu dans la
tête, mais sans plus...

--
Mail .invalid