Deutsch   English   Français   Italiano
<coOdnW5Fary453v8nZ2dnUU7_8zNnZ2d@giganews.com>

Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: Re: Batterie PC portable qui ne se charge plus
From: drolumadaire <nospam_s.robert84@free.fr.invalid>
Date: Tue, 18 Jan 2022 02:28:21 -0600

Le lundi 06 Décembre 2021 à 16:12 par Drolumadaire :
> Bonjour,
> J'ai un soucis qui me tracasse sur mon MSI GhostPro GS60 2QE.
> Suite à une chute du PC (merci les enfants) la batterie de mon PC ne se
> charge plus. Voyant orange clignotant, plus de charge alors qu'elle ne semble
> pas morte. J'ai quand même :
>
> 1. Changé la batterie par une neuve => plus de voyant orange, un
> voyant bleu au branchement puis plus rien
> 2. Démonté l'intégralité du PC, de la carte
> mère etc, visuellement rien ne semble déconnant, je ne vois pas
> de connecteur dessoudé ou autre
> [...]
Bon bah j'ai baissé les bras et changé de PC car de plus en plus de choses
plantent  : port HDMI HS, batterie HS, pb ethernet etc et je n'avais pas le
courage d'investir quelques centaines d'€ pour une carte mère sachant tous les
problèmes.
Merci en tout cas