Deutsch   English   Français   Italiano
<dlsrni94j42hc2evtcbshispllo80jhj78@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Olivier Miakinen
Date: Sat, 16 Dec 2023 19:57:31 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>[diapublication avec suivi]

Non: car tu répands tes insinuation est mensonges ici aussi,
la réponse sera faite sur les mêmes groupes.

>Hahaha ! En effet, avant tes quatre articles en ce 16 décembre 2023, tu
>avais écrit trois autres articles... au printemps 2017 !

Il t'a dit qu'il venait rarement sur usenet.

>  (...message id issu de la recherche d'un fouille-merde supprimé...)

>Exactement le même principe que Samsung01, que Franck, ou... que
>LaLibreParole, dont le pseudo n'avait jamais été utilisé sur usenet-fr
>avant qu'il n'apparaisse soudainement pour m'agresser le 16 novembre
>2020.

De beaux mensonges.
Je t'ai dit que j'avais retrouvé qui a commencé à m'agresser
sur le pseudo utilisé ?

>Le 16/12/2023 16:51, Jean Martin répondait à Eric M :

>C'est bien, comme ça si tu prétends avoir écrit sous un autre nom entre
>2017 et 2023 tu vas bien devoir nous dire lequel pour te défendre de ne
>venir que pour troller.

Pourquoi aurait-il a se défendre ?
Tu te comportes comme un dictateur à la petite semaine aveuglé par sa haine.
Et ton agression envers un utilisateur de mon serveur est scandaleux.

>En plus, si c'est le nom de quelqu'un avec qui j'ai déjà interagi par le
>passé, ça pourrait expliquer pourquoi tu es venu directement m'agresser
>en novembre 2020 alors que je ne savais pas que je te connaissais.

Tu délires complètement.
Ce n'est pas la première fois.

>Je fais suivre vers fr.usenet.abus.d qui est un peu plus en charte que
>fr.misc.actualite.covid19, en plus c'est ton bac à sable habituel.

Ton comportement déplacé vis à vis des utilisateurs de mon serveur
est tout à fait scandaleux. J'espère que tu auras le bon sens
de présenter tes excuses à cet utilisateur.

Et quand on pense qu'un mec comme toi prétend régenter usenet-fr.