Deutsch   English   Français   Italiano
<e7fbii54avl89smp2m8ef4apv8hggu278h@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: HS (was:  pile plate)
Date: Tue, 10 Oct 2023 23:16:29 +0200
References: <ug0fej$3po5h$1@dont-email.me> <nmg7iihmci0hhkmma0b91conlchke3i06i@news.usenet.ovh> <ug0gh5$3q0f4$1@dont-email.me> <qih7iit24ool4uvlj155b3bmf8cb2bsmtv@news.usenet.ovh> <ug0o95$3rs1t$1@dont-email.me> <pfm8ii5hpvoajuekuj7qt8tasao73uk1rp@news.usenet.ovh> <h04s1srwaeulJ0gHXiS3sRX5hw8@jntp> <r11aii5kbhfs49vllt554srk6d5asuo23u@news.usenet.ovh> <ug3a0q$13cud$1@dont-email.me> <1luaiihi82bq5v3hpu0ner0ibst5lt8b5u@news.usenet.ovh> <ug42sl$19648$1@dont-email.me>

Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

>llp (le 10/10/2023 à 18:28:27) :

>absolument

Quand tu viens  faire la promotion d'un journal antisémite sur
plein de forum alors que ce n'était en aucun cas le sujet de la
discussion. Oui, on est en droit de se demander quelles sont
tes vraies motivations. Raciste, antisémite,autre ?

>halala... LLP (LaLibreParole)...
>et lire un livre d'histoire sur le nazisme c'est faire la promotion des
>nazis ?

Si tu venais sur tous les forums parler de ton livre d'histoire
sur les nazis, oui, je crois qu'on pourrait se demander si tu
n'es pas fasciné par eux.

>bin si

>mdr
>à qui tu veux faire gober ça ?
>des années avec un pseudo qui pue à plein nez l'antisémititisme et
>l'extrème droite !!

Alors que tu as appris l'existence de ce journal il y a peu ?
Soyons sérieux. Tu t'en prend à mon pseudo car je t'ai coincé
sur tes propos inexact a plusieurs reprises et tu l'as mal pris.
Et le fait que tu continues ce harcèlement alors que j'ai changé
de pseudo prouve tes intentions nauséabondes.

>le devoir mémoire mon pote.
>encore un truc qui t'échappe.

Tes interventions relève de la promotion d'un journal antisémite,
pas du devoir de mémoire.
Je trouve ton attitude indécente quand on voit ce qui se passe en
Israël. Mais cela ne m'étonne pas de toi ni de tes potes de LFI
dont certains cadres soutiennent des terroristes et des anti-sémites

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual