Deutsch   English   Français   Italiano
<eFiLDkMtuM1PQZBM0MXxNBnxywg@jntp>

Subject: Re: vert jaune blanches
Newsgroups: fr.rec.moto
JNTP-HashClient: U1qOwcVElhHQLVl0NpgN3nnqT-8
JNTP-ThreadID: 627cb1d8$0$26321$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=eFiLDkMtuM1PQZBM0MXxNBnxywg@jntp
Date: Thu, 12 May 22 12:52:18 +0000
From: Bob (MC Melun) <mcms-bob@netcourrier.com>

Le 12/05/2022 à 12:27, Th@lie a écrit :
> vincent a exposé le 12/05/22 :

> ici je pense qu'ils n'ont jamais disparu, que des prés à vaches.
> En revanche hélas, ils suppriment bocage et vaches pour d'immenses
> champs cultivés, donc pesticides en vue :-(

Chez moi au centre du village c'est bon, y a encore trop d'insectes (et
des chauves souris pour bouffer les moustiques la nuit) mais au dehors
c'est plus rare même si il y a par endroit des zones fleuries pour les
abeilles - et un apiculteur au bled d'à côté -, sauf que depuis hier la
bulle et les phare de la moto sont remplis comme à la grande époque des
moucherons sur les dents, alors qu'avant, c'était un ou deux et encore,
à la semaine...

Pas vu où c'est passé le crime par contre, je devais être concentré
sur un peu plus loin que ma moto :o)

> ça ne risque pas !

On dit tous çà et puis un virage enchaîné à un autre, la banane qui
coince les joues du casque...

Bob (MC Melun) Par contre j'ignore toujours où il reste une putain de
vache autour de Melun pour faire du Brie :o(