Deutsch   English   Français   Italiano
<ekhzpulb2hxuUqmXYg4ui0dFyyc@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: QTYwM1YUJwTDMp8kM6iw2uvIUfU
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ekhzpulb2hxuUqmXYg4ui0dFyyc@jntp
Date: Tue, 11 Apr 23 21:58:48 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 11/04/2023 à 22:07, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Le format de Microsoft est un fourre-tout complet. Je me demande
> pourquoi Olivier l'a choisi, en disant que c'est plus simple.

Oui c'est plus simple parce que splay ne supporte que le plus courant le
pcm

> mon avis, c'est qu'il ne connait rien d'autre. C'est dommage !

Je vais te faire un aveux, en fait je ne connais aucun format audio, ce
n'est pas moi qui ai écrit cette partie, je pense avoir été clair. Si
compter des poireaux avait été intéressant pour la démo, j'aurais
compté des poireaux! Mais bon cela n'a aucun intérêt pour le besoin de
démonstration.

> Si ça m'intéresse. C'est un facteur de qualité et de robustesse. Ce
> sont des machines que j'utilise quotidiennement. Je suis assez exigeant.
Tiens je me demande ce qu'est devenu ton Mac G5 ?

Pour ARM il me semble que si c'était dans les specs de ARM je ne pense
pas que cela soit une réalité en fait dans les implémentations, enfin
c'est ce que j'avais cru comprendre mais bon il y a bien longtemps que je
m'étais penché sur le sujet.