Deutsch   English   Français   Italiano
<eo69ei-hh4.ln1@superman.unices.org>

From: Stephane Tougard <stephane@unices.org>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: #me to ? Equivalent ?
Date: Sun, 20 Feb 2022 08:21:18 +0100

On 2022-02-19, Philippe <ptilou@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir où les hommes se plaignent d’avoir victimes d’agression féminine ?

Je n'ai pas la réponse à cette question, surtout que les femmes usent
souvent de violence psychologique, ce n'est pas facile à prouver.

En général, je ne travaille pas avec des femmes, ça résout la plupart
des problèmes. J'évite de les embaucher et je refuserais une offre
d'emploi si ma supérieure hiérarchique était une femme.

Mon épouse est Asiatique, elle vient d'une culture ou on ne rencontre
pas ce genre de problème (d'ailleurs, elle ne supporte pas non plus
les femmes au travail et les évite comme la peste).

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"