Deutsch   English   Français   Italiano
<eqIdp7LpNoVp_e0qjgg32RcP6pg@jntp>

Subject: Re: Nouvelle Page
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: E5KrEtSrw_kyAmEz8AiPxLA3t6A
JNTP-ThreadID: 64acf3d3$0$7627$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=eqIdp7LpNoVp_e0qjgg32RcP6pg@jntp
Date: Sat, 15 Jul 23 20:38:40 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 15/07/2023 à 22:11, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Tu as découvert GNU/Linux récemment, et tu ne le connais pas bien. De
> toute mon expérience, je n'ai jamais vraiment planté GNU/Linux. Il y a
> un problème que j'attribue à ton inexpérience. Et bien sûr tu viens
> t'en vanter ici, ce qui te fait passer pour un calé, alors que tu
> as tous les droits sur ta machine, et que dans ces conditions tu
> fais n'importe quoi, par inexpérience. C'est pas très honnête, hein !

Première nouvelle et cela n'a rien à voir d'ailleurs vu que c'est un bug
de Aranym.
Mais bon laisses tomber et continue à passer pour ce que tu es, je te
laisse choisir.

> Mais tu auras beau le dénier, je le suis, que ça te plaise ou non. Les
> anglophones disent "docteur en philosophie" (PhD), et ça me plait bien
> parce que cette matière m'a toujours intéressé, comme les cours de
> langues. Tu ne l'as jamais réalisé vraiment, et vu ce que tu m'as fait
> subir, tu dois avoir un a priori défavorable. Tu es vraiment une brute !
>
> ATARIstiquement vôtre =)

Pauvre martyr philosophie à la Néron.
Nous n'avons rien à nous dire, comme d'habitude fin de discussion le
niveau est beaucoup trop bas pour moi.