Deutsch   English   Français   Italiano
<evdb0j9rqksh1f3v5p1fgantpfj60f21pq@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?utf-8?Q?Annulation_erronn=C3=A9e_?=
 =?utf-8?Q?du_miakibot?=
Date: Thu, 28 Mar 2024 19:39:06 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 28/03/2024 00:22, llp m'a répondu :

>J'ai bien écrit « à Totor «

>Bien évidemment que non, je ne l'ai pas signalé ici.

Nous sommes donc d'accord.

> Totor est le seul à avoir un intérêt légitime à être prévenu qu'un de ses
> articles avait été annulé par erreur (...)

Ah, mais non, il est intéressant pour la communauté de savoir comment
une annulation abusive ou erronée est traitée par son auteur.

>Quant à ceux, comme toi, dont le seul intérêt dans cette histoire est de me
>pourrir la vie, il leur suffit de suivre control.cancel ou f.u.a.rapports, ce
>que tu fais bien évidemment.

Désolé si ton ego démesuré ne le comprend pas.

>Je n'ai jamais annulé sur le BI. Quel rapport avec l'annulation des spams ?

>Je n'ai jamais annulé pour simple HS. Quel rapport avec l'annulation des spams ?

Le rapport avec ça:  <usesma$1u5g$1@cabale.usenet-fr.net>
Je signale le deux poids deux mesures sur le BI explosé par Alexandre
Thomas versus ta réaction pour deux HS il y a quelques jours...
C'est très révélateur du harcèlement que je subis.