Deutsch   English   Français   Italiano
<ezr1QzxlTYV2NQlhUGz8crgMKsI@jntp>

Subject: Re: AOP qui me fait =?UTF-8?Q?s=C3=A9cher?=
Newsgroups: fr.sci.electronique
JNTP-HashClient: j6fr68HIddAMFYc8ihrwLq3MlXM
JNTP-ThreadID: 650c42b8$0$7529$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ezr1QzxlTYV2NQlhUGz8crgMKsI@jntp
Date: Mon, 25 Sep 23 14:20:55 +0000
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr>

Le 24/09/2023 à 16:42, Volkin a écrit :

> Oui, bien sûr, le fabricant a fait un circuit de merde et un datasheet
> erroné spécialement pour vous induire en erreur. Naturellement vous
> ne l'avez lu car inutile car vous savez mieux que tout le monde comment
> ça doit fonctionner.

C'est clair dans le datasheet, ceci dit je me demande même s'il a lu ma
réponse :-/

> Moi, à votre place j'aurais utilisé VGND et non GND.
>
> J'ai peut être tort mais il me semble qu'un amplificateur opérationnel
> dont les entées ne sont pas dans la plage de tensions qu'il supporte
> ne fonctionnera pas.

C'est ça, et ça devient un peut compliqué de modéliser les
comportement hors tolérances parce que cela impliquerait que le
constructeur prévoie le comportement. sur une même série d'Aop quand je
me suis fait avoir par cette question de plage de tension mode commun il
m'es arrivé d'avoir une saturation tension haute ou basse.