Deutsch   English   Français   Italiano
<f05tN.3872919$ee1.3611446@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Crise_de_la_reproductibilit=C3=A9_de_la_recherche_e?=
 =?UTF-8?Q?n_m=C3=A9decine_=3A_demande_de_r=C3=A9tractation_de_6_articles?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sat, 27 Jan 2024 11:35:54 +0100

Le 26/01/2024 à 17:52, Every.body a écrit :
> Paul Aubrin avait prétendu :

> Ce n'est pas ce que dit l'Insee
> "https://blog.insee.fr/statistique-publique-produit-des-statistiques-ethniques/"

Vous tenez donc que les données de surgisphère pour la France étaient
authentique ? Comment pouvez-vous le savoir puisque la société en
question y a refusé tout accès ? Outre la présence de données médicales
ethniques, ces données fabriquées avaient d'autres particularités tout à
fait caractéristiques de données fabriquées. Exemple : les hôpitaux nie
avoir fourni des données à Surgisphere.

"Aucun hôpital ne confirme collaborer avec Surgisphere"

Donc, si vous voulez regagner un peu de crédibilité, il vous faut
désormais PROUVER que les données ethniques pour la France de
Surgisphere étaient de vraies données valides.

NB: je ne suspends pas mon souffle en attendant votre preuve.