Deutsch   English   Français   Italiano
<f151ghhqcnrh0mhk4p7npvec6e86t929rn@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: cancels, identification, filtrage
Date: Sat, 20 Aug 2022 10:02:58 +0200

jdd <jdd@dodin.org> composa la prose suivante:

>comment est-il possible de savoir qui envoie le message de cancel? À ce
>qu'il semble, les éléments d'identification contenu dans le source sont
>fournis par le posteur. s'ils sont forgés, comment le savoir?

Si l'article de cancel respecte les formes techniques requises tu n'as aucun
moyen de savoir s'il est litigieux ou pas.
Il en effet possible de supprimer ses propres articles émis via le serveurs
A en passant par le serveur B.

Donc tu ne peux pas...sauf à utiliser "Cancel-lock"

Par l'utilisation de "Cancel-lock"
Je ne vois pas d'autres possibilités