Deutsch   English   Français   Italiano
<f9odDvt4Q-TqyHS1adh-NZLm5Mc@jntp>

Subject: Re: Soral en taule !
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: HTLfhsEYKKUdK_t2VUPqpuKJSPc
JNTP-ThreadID: uvrl4t$2ccmg$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=f9odDvt4Q-TqyHS1adh-NZLm5Mc@jntp
Date: Mon, 22 Apr 24 23:18:09 +0000
From: Richard Hachel   <bts.orange@licorne-bleue.fr>

Le 22/04/2024 à 21:08, Cardinal de Here a écrit :
> Le 22/04/2024 à 20:19, K. a écrit :

> Mais la bonne nouvelle du Christ ressuscité est pacifique, elle ne tue
> pas, elle est espoir et vie et non pas désespoir et mort.

 Tout dépend comment tu entends l'Evangile de Jésus-Christ.

 Je ne l'entends pas du tout comme ça.

 Si Jésus-Christ revenait aujourd'hui, celui que j'appelle Machia'h Ben
Joseph Tsadik, le Messie qui ressemble au juste Joseph et qui est fait roi
sur l'Egypte de Rome, il est absolument évident qu'il ne serait pas
chrétien.

 Et surtout pas chrétien paulinien (l'Antichrist).

Il ne faut pas oublier la terrible parole de Jésus à décoder :
"Vous croyez, vous, que je suis mort pour la paix? LOL! Mort de rire. En
toute vérité, amen, amen, je vous le dis, je suis venu amener non pas la
paix, mais l'épée et pour vous la faire passer au travers de la gueule".

C'est marqué dans le texte.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les textes et surtout les
idéologies ont été déformés par les papes au services des empereurs
romains, puis des rois de la terre.

Jésus-Christ, serviteur défiguré (Isaïe) et rendu méconnaissable au
point qu'on ne voit plus (même les chrétien) que ce fut lui le Messie.

"Veri tu es deus absconditus."

Il les a laissé dans l'aveuglement, ne disant pas qu'il n'a JAMAIS été
de Nazareth, ni qu'il n'est pas le fils de Joseph et de Marie,
accomplissant ainsi les prophéties qu'il éclairerait le monde (c'est
l'homme le plus connu sur terre) mais qu'il n'en tirerait rien, ou bien
peu, pour lui-même.

Le Christ pacifique est la plus grande couillonnade du christianisme.

C'est pas DU TOUT ce que disait son enseignement primitif.

R.H.