Deutsch   English   Français   Italiano
<fTdpI0FYSbGBt7mA_a4UL8lCO5M@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?=5BZO=C3=89=5D=20Quand=20faire=20changer=20la=20batterie=20?=
 =?UTF-8?Q?=3F?=
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
JNTP-HashClient: nezrYqePFuFbvRgiK1LQOJwFnbQ
JNTP-ThreadID: rthjct$2j0o$1@cabale.usenet-fr.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=fTdpI0FYSbGBt7mA_a4UL8lCO5M@jntp
Date: Thu, 14 Jan 21 11:22:08 +0000
From: Julien Arlandis <julien.arlandis@gmail.com>

> Un grand merci pour ces informations. Je vais reconsidérer mon choix de
> location, puisque justement je viens de passer le cap des deux ans.

Une autre épée de Damocles qui pèse sur le moral quand on est en
location, c'est les conditions de restitution. Ils exigent des pneus parmi
une liste de marque (qui ne sont pas les moins chères), les enjoliveurs
doivent être neufs, le moindre défaut vous sera facturé un mois après
la restitution sans que vous ne soyez informé préalablement de la
tarification. Par exemple j'avais demandé à un conseiller DIAC combien
il m'en coûterait de conserver les pneus neufs même s'ils ne sont pas de
la marque exigée pour la restitution. La DIAC a refusé de m'indiquer la
grille tarifaire.
Et ne pense pas qu'en étant en location tu obtiendras un régime de
faveur pour les dépannages. Une fois ma zoé ne chargeait plus, ils n'ont
pas pu me donner un rdv au garage plus tôt que 1 mois et demi !
Heureusement, le problème venait de la prise électrique et j'ai pu
réparer moi même sans quoi j'aurais été vraiment emmerdé... À ce
niveau là, c'est tout simplement de la tromperie.