Deutsch   English   Français   Italiano
<fantome.forums.tDeContes-F653CE.21365020012022@news.free.fr>

From: Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.lang.ada
Subject: Re: [Ann] Nouvelle version d'AdaControl
Date: Thu, 20 Jan 2022 21:36:51 +0100

In article <614dd929$0$20283$426a34cc@news.free.fr>, DrPi <314@drpi.fr>
wrote:

> Ca me parait normal.

> Apparemment, la version CE va disparaitre. Cela éclaircira un peu la
> situation.

oui parce que je ne comprend pas bien l'intérêt pour eux que les
versions CE et FSF soient différentes.

> Très contestable même.

sait on où ça en est ?

on peut espérer que les admins FSF prennent l'initiative de le refuser,
même si personne ne trouve comment leur adresser cette demande
officiellement.

par contre, en cas de refus,
est-ce que ça pourrais induire que AdaCore refuse de poursuivre sa
collaboration avec FSF dans tous les domaines, pas seulement pour ASIS,
et que du coup ils ne publient plus aucune source de rien pour toutes
les versions suivantes ?

--
RAPID maintainer