Deutsch   English   Français   Italiano
<fpvqji54v8soomjs4101nt2p5nfear3nf7@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Covid-19 : nous n'en avons pas fini avec ce virus
Date: Sat, 28 Oct 2023 23:51:36 +0200

Geo <Geo@invalid.pasdepub> composa la prose suivante:

>De PaulAubrin, le 28/10/2023 :

>Le "donc" est de trop, c'est votre interprétation qui ne surprend
>personne, vous en rêvez.
>Pour reprendre Luciole que vous vénérez : Stop aux pubs mensongères !

Pourquoi la couverture vaccinale des soignants n'est pas complète ?

>En attendant, le virus se propage dans les EHPAD, et il est probable
>que ce soit du personnel qui l'a apporté, comme les fois précédentes.

C'est probablement la bonne explication puisque les contaminations
et les décès ont continué après le confinement des résidents.
Les rares EHPAD un temps épargnés étaient ceux ou le personnel
a volontairement accepté de se confiner avec eux.

>Les pauvres malheureus(es)x sont confinés dans leur chambre, sans
>visites et les visiteurs aux autres, sont priés de porter un masque.

Le gouvernement n'a manifestement pas tout compris des décès précédents.

>Le personnel reprend les équipements spéciaux.
>L'avantage, c'est que ça risque de limiter la grippe et les gastros.

Je suis surpris que la gastro sévisse dans les EHPAD.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual