Deutsch   English   Français   Italiano
<fr654i5bfnk9s9mh3fjrmdkk2an3a0cgiu@4ax.com>

From: Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: Google Chrome: le navigateur le moins secure
Date: Fri, 21 Apr 2023 10:19:35 -0400

Le Fri, 21 Apr 2023 12:03:39 +0200, CriCri
<bitwyse@le{TIRET}maquis.net> écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

>Bonjour.
>
>Une étude comparative de Atlas VPN a montré clairement que Chrome est le
>navigateur le moins sécure de tous - le plus vulnérable non seulement en
>2022 mais de tous le temps.
>
>Voici les chiffres de vulnérabilités signalée en 2022:
>  - Google Chrome	303
>  - Mozilla Firefox	117
>  - Microsoft Edge	103
>  - Safari		 26
>  - Opéra		  0

Il semble y avoir pire. Je viens de faire les mises à jour de Chrome
et Firefox et cela a activé la mise à jour automatique de windows
Update qui est un gros virus qui fait redémarrer l'ordinateur et donc
perdre tous les travaux en cours. En bref, un des deux ou les deux
a activé la mise à jour automatique de Windows Update.

Denis