Deutsch   English   Français   Italiano
<fwfroOVoNfNryivQVrsU09vxSqM@jntp>

Subject: Re: Fwd: Exemple de boot de la V4SA
Newsgroups: fr.comp.sys.amiga
JNTP-HashClient: rgevx8jeYl-iusinK3kQILFYpnU
JNTP-ThreadID: sB5xZjFL6YF_sXQLM3fabuPGn2g
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=fwfroOVoNfNryivQVrsU09vxSqM@jntp
Date: Sun, 18 Dec 22 20:01:52 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Non elle concerne  les connaisseurs Atari qui voudraient voir ce qu'il se
passe sur Amiga, un mec comme moi qui n'y connait absolument rien en Amiga
par exemple, mais il y en a qui connaissent les 2, c'est juste une
question d'utilisation principale de la machine, ici en mode Atari.
Ceci permet aussi aux Atariste de mettre à jours la ROM Emutos car
l'outil de flashage n'existe pas côté Atari.

OL