Deutsch   English   Français   Italiano
<g_slN.1179479$QoTa.492796@fx01.ams4>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtCdWxsc2hpdF0gUmU6IETDqXDDtHQgZCd1bmUgcGxhaW50ZSBw?=
 =?UTF-8?Q?=C3=A9nale_aupr=C3=A8s_de_la_Cour_p=C3=A9nale_internationale?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 4 Jan 2024 08:19:40 +0100

Le 03/01/2024 à 23:39, Duzz' a écrit :

> Faux. Preuve ici :

Vous pouvez vérifier que la définition de Wikimedia, qui a l'avantage
d'exister, ne s'applique pas aux propos de vos contradicteurs (dont moi)
ici.

> Cessez de tortiller du croupion aussi connement.

Examinons les arguments apportés au débat plutôt que les personnes, je
vous prie. Vous avez sorti une définition de wiktionary, ma foi
utilisable. Elle est plus pertinente que celle d'Olivier@ puisqu'elle ne
tourne contient des critères relativement objectifs :
"Personne opposée à la vaccination et qui remet en cause son efficacité
ou son innocuité."

N'étant pas "une personne opposée à la vaccination" (je ne m'oppose en
aucun cas à ce que quiconque se fasse vacciner), elle ne s'applique pas
à moi. Vous remarquerez la conjonction de coordination ET avec la
seconde partie de la définition qui fait qu'elle n'est vraie que si les
deux propositions sont chacune vraies.