Deutsch   English   Français   Italiano
<gtmFCjNigcE4YziIyOdPlGK4F5M@jntp>

Subject: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: AHJTMZvLFPWHqCWqilPxLOaeU-w
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=gtmFCjNigcE4YziIyOdPlGK4F5M@jntp
Date: Tue, 04 Apr 23 21:41:28 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Bonjour

j'ai réalisé avec l'aide d'un ami un petit lecteur musical de fichier
.wav

L'interface très basique est ma création et le lecteur en lui même est
de MedMed (il m'avait fait le programme pour que je comprenne comment on
utilisait les routines son de Xbios pour que je puisse réaliser mon
driver pour la V4SA

Si je propose ce petit programme c'est que techniquement il est différent
de tout ce qui existe sur Atari, l'interface est totalement indépendante
du programme qui fait jouer le fichier, cela simplifie énormément la
gestion de l'interface qui ne pose plus aucun soucis à gérer, on peut
ouvrir le sélecteur de fichier alors qu'une musique est rejouée par
example.

On peut sans problème rajouter des plugins pour être capable de jouer
d'autres formats de fichiers c'est très simple à faire si on sait relire
le dit fichier bien sûr!

Le source est fourni avec des explications.

Nécessite système préemptif avec AES 4.1 mini (testé avec AES 4.1,
NAES, XaAES (il a un bug sur les TOOLBAR celui là j'ai passé une
journée à comprendre comme quoi il n'y a pas que moi!), MyAES

Il supporte le passage de paramètres, le sélecteur de fichier, le
dragdrop et VA_START

http://ol.lutece.net/telechargement/opensource/splay.zip

Y a plus qu'à faire des plugins si il y en a de courageux!

Olivier