Deutsch   English   Français   Italiano
<h63HN.709542$mUo.517752@fx08.ams4>

Subject: Re: vaccin covid et perte d'audition
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sat, 9 Mar 2024 20:52:45 +0100

Le 05/03/2024 à 19:24, Every.body a écrit :

> Ce que tu cites a été écrit avant la création de fmac, création décidée
> pour soulager fbm du sujet covid. Donc, et comme tu le sais très bien,
> fmac est la bonne place pour tes intox. De toute façon, tu es grillé sur
> les 2 groupes.

Le covid n'est plus tellement d'actualité.
Le trafic sur ce groupe est plus que raisonnable.
Il est plus pratique de signaler les sujets en rapport à la médecine
dans ce groupe qu'ils aient trait à un sujet médical ou à un autre.

J'aime bien les grillades, mais je fais toujours très attention de ne
pas me brûler.