Deutsch   English   Français   Italiano
<hDY8N.346421$YBDd.206515@fx09.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Con_comme_un_galet_s=27est_chi=C3=A9_dessus_=5B?=
 =?UTF-8?B?w6l0YWl0IFJlOiAzOCDCsEMgZW4gImhpdmVyIiAuLi4gZW4gQW3DqXJpcXVlIGR1?=
 =?UTF-8?Q?_Sud_!=5D?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Mon, 27 Nov 2023 09:41:50 +0100

Le 26/11/2023 à 23:26, Canta Galet a écrit :

> Le seul qui est bourré de mensonges ici, c'est vous.
>
> L'erreur ça n'est pas Futura mais vous.

La lâcheté, de citer un article prétendument scientifique qui ignore les
notions de base de l'astronomie puis de vous défausser, est bien de
vous. Assumez, bordel !

Oui, il fait chaud à certains endroits et froid à d'autres. Je vous
l'avais bien dit ma bonne dame, le climat est tout déréglé.

https://www.cjoint.com/data/MKBiFJYZVIn_GFS-South-America.png
Source : tropical tidbits (c'est marqué dessus).