Deutsch   English   Français   Italiano
<hMx3Z7qi-VAsgABKUMC-rQWKV58@jntp>

Subject: Re: Le changement climatique est normal et naturel et ne peut
 =?UTF-8?Q?=C3=AAtre=20contr=C3=B4l=C3=A9?=
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.sci.geosciences
JNTP-HashClient: ek5zqy1NDHlKd5PALXov1CFegNQ
JNTP-ThreadID: _zzpSLk4d9bSh7ABaFGYsderUDg
JNTP-ReferenceUserID: 3@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=hMx3Z7qi-VAsgABKUMC-rQWKV58@jntp
Date: Tue, 07 May 24 15:16:48 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jacques.lavau@free.fr>

Le 07/05/2024 à 16:25, Eric M a écrit :

> Membre de ce groupuscule Trumpiste (quelle surprise) :
>
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/CO2_Coalition>
>
> "La CO2 Coalition était l'une des 40 organisations à signer une lettre datée
> du 8 mai 2017 adressée au président Donald Trump, le remerciant d'avoir promis
> de se retirer de l'accord de Paris sur le climat, une action annoncée par Trump
> trois semaines plus tard en juin 2017."
>
> Et notamment financée par les frères Koch qui font du pétrole :
>
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Koch>

En tant que faussaire invétéré, tu as caché les pires défauts de
Donald Trump :

1. Il est totalement encerclé par des agents d'israel, dont son gendre,
et aide israel à génocider tous ses voisins goyim, à commencer par les
palestiniens, en continuant vers les libanais et les syriens.

2. Il était tellement ignorant de la pourriture de Vaginshton que ce ne
fut que la 4e année de son mandat qu'il a été capable de nommer un
non-traître. Le reste du temps, il est demeuré une marionnette du blob.

3. Toujours au service d'israel, il a ordonné l'assassinat de Qassem
Soleimani...

En tant que faussaire invétéré, tu as caché mes critiques de Soepyan :

Soepyan oublie complètement le voisinage du Système Solaire : dans un
bras galactique mineur en notre Plio-Quaternaire où il y a des
glaciations.

Du coup il oublie la brièveté des interglaciaires - dont le nôtre, qui
tire à sa fin - intercalés entre deux longues glaciations. Comme à
présent.

L'Empire du Mensonge vous bobarde que le dioxyde de carbone serait le
bouton de réglage du climat.
C'est l'opposé de la réalité.

Ils parient sur votre ignorance crasse en physique de l'atmosphère, en
physique du rayonnement, en océanographie, ... et en physiologie
végétale.

Pour 98 % des espèces végétales terrestres, nous vivons en tragique
pénurie en dioxyde de carbone dans l'air. Et cela tout au long de notre
Plio-Quaternaire où il y a des glaciations. Il leur faudrait 1200 ppm
pour atteindre leur optimum végétatif. Dans six cent milliers d'années
peut-être ? Le temps de sortir de ce bras galactique.

Ils vous bobardent que les nuages ne seraient plus les seuls plafonds de
serre au dessus de nos têtes, mais seraient remplacés par leurs
mythiques "gaz à effet de serre".
Il faut en tenir une sacrée couche pour gober cela. Chez toi, plus c'est
gros, plus tu gobes.

https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196

https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/non-le-dioxyde-de-carbone-est-154558

https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-ruses-pour-compromettre-des-154986
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tiens-il-y-avait-des-changements-195314

https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197

https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/maitre-panisse-t-a-vendu-le-229698

La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que
les "experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes
sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des
expériences soigneuses.