Deutsch   English   Français   Italiano
<hau2hj-jb1.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Salope de =?utf-8?Q?ritali=C3=A8ne?= !
Date: Tue, 18 Apr 2023 18:49:53 +0200

Eric Belhomme <{rico}+no/spam@free.fr> writes:

'Re,

> Quand j'ai évoqué l'option 1, Valérie m'a tempéré : "calmes-toi, vas pas
> l'abîmer"
> En mari dévoué, j'obéis à ma femme :D

She, Who Must Be Obeyed :)

> Manifestement la décharge a dû être un peu trop profonde et elle n'est
> plus capable de balancer ses 300A de courant au démarreur.

Âgée la batterie en question ?
Je ne réussis pas à me décider à franchir le pas pour une LiFePO
(risque d'incendie, obligation d'un coupe circuit & d'un chargeur
spécifique).

> A part ces facéties de batterrie, cette bécane tourne comme une horloge.
> Pis à 15 ans et 55kKm, elle est à peine rôdée (ce qui me fait penser qu'il
> faudra que je prévoie de remplacer les courroies de distri)

Et vi, ces saloperies d'italiennes sont carrément fiables, contrairement
à la légende tenace qui les accompagne.

Éric aka Alf

--
 Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir
 réfléchir pour faire des AAD. C'est du pur racisme envers les