Deutsch   English   Français   Italiano
<hfvYtL1sPIfTtmV39Us4vrmqyNA@jntp>

Subject: Re: 60 milliards pour Kyiv !
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: dp7njE6WsMme9kAuOmIT2MhXOUU
JNTP-ThreadID: HAZIagKeNJX0n_luOjUpC3RNlo8
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=hfvYtL1sPIfTtmV39Us4vrmqyNA@jntp
Date: Sun, 21 Apr 24 16:17:46 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 21/04/2024 à 17:58, Leon a écrit :

> Cherche pas Duconlajoie.
> Tout le monde voit ce que tu es et ce que tu as écrit.
> Et je revendique totalement mes messages passés puisque tout me donne
> raison.

Ici chacun pourra juger de ta prétention en matière de courtoisie et de
respect.
Où l'on découvre que pour toi tout n'est que merde ou pourriture.

Il semble que tu regardes le monde comme tu es.

C'est là ton problème sans doute.

Leon Tlamay
10 déc. 2022, 23:05:15
Tout ces gauchistes bien-pensants qui veulent nous donner des leçons de
démocratie, de "vivrensemble" et autre conneries.
Ce n"est donc pas étonnant de voir que l'islamisme soit promu par
euromerde.
Mais 5 inculpés,ça parait peu. Je serai tenté de croire que ce n'est
qu'une partie emmergée de l'iceberg corrompu et que ce sont des boucs
émissaires. Il y aurait sans doute des trucs plus grave.
Toute cette clique de vendu au qatar et autres big pharmas devront être
jugés.
5 à Euromerde mais combien chez les "élus" français, les syndicats
pourris, à FSP, au gouvernement?
En tirant la pelote, ça va devenir intéressant.

https://groups.google.com/g/fr.soc.politique/c/0tndWL4e64w/m/Dlbsb0VNBwAJ