Deutsch   English   Français   Italiano
<hj_0n_Y-0rXy79z8U2rfcIktt7w@jntp>

Subject: Re: une =?UTF-8?Q?t=C3=A9l=C3=A9kin=C3=A9sie?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
JNTP-HashClient: hTzJ_1UaWNIojatY4zr9MVkWjFE
JNTP-ThreadID: XjqsmOlkJrNE1Tu1EvWA6xaeD1w
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=hj_0n_Y-0rXy79z8U2rfcIktt7w@jntp
Date: Fri, 06 May 22 10:51:04 +0000
From: nicolas <nicolassiloret36@gmail.com>

Le 05/05/2022 à 22:04, "Néo, l'Élu" a écrit :

> Tu nous raconte pas ce qui c'est passé, ton expérience de télékinésie.
>
> Moi personnellement je trouve aucun intérêt personnel a fait de la
> télékinésie, ça
> ne me servirait pas a grand chose, sinon peut être faire un spectacle, a quoi
> cela
> peut il servir d'autre pour moi ? mais ce qui peut être intéressant dans cette
> expérience ce serait de prouver que la pensé a un pouvoir sur la matière et
> là sur
> le plan scientifique ça tout sont intérêt.

> [...]

quand c est arrivé je ne m y attendais pas c est une fois qu il a
commencé à bouger que j ai commencé à le maitriser en le faisant
bouger par mon esprit là ou j avais envie qu il bouge
comme tu dis cà sert pas à grand chose mais je me suis bien amusé toute
la nuit quand meme
j ai du m arreter au bout d un moment...plusieurs heures
et dans tes reves de quel objet s agissait il?