Deutsch   English   Français   Italiano
<hqt7tr4EaNX0POI6U1CW2Srex0U@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: dCFJLFpzym1pF1bXYHq6o-AkPMs
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=hqt7tr4EaNX0POI6U1CW2Srex0U@jntp
Date: Mon, 01 May 23 17:01:12 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Maintenant revenons a ta soit disant supériorité

> Je ne te parle pas de systèmes pro, particulièrement. As tu déjà utilisé
> ou administré un mini-ordinateur ? Est-ce tu sais de quoi je parle ?

Comme une SGI octane ? Semble que oui
Et avoir travaillé sur un Cray 2, c'est ce que tu veux que je te dise? Je
ne vois pas le rapport.

> Tu n'as pas l'air de connaître les mini-ordinateurs ...

Expliques moi le rapport? Il me semble que l'on parlait de machine grand
publique

> Voila la vidéo ... <https://www.youtube.com/watch?v=P0AJM6HMYjM>

Oh très bonne pub, je ne me rappelle pas l'avoir vu et?

> J'utilise Mac OS X comme un vrai Unix ... Ce que je développe marche
> aussi bien sous Mac OS X que sous GNU/Linux. C'est très pratique !

Je peux me tromper mais je pense que tu confonds Unix et couche Posix voir
la librairie standard C, ce qui n'a rien à voir si ce n'est que la couche
Posix a été plus ou moins pensée pour Unix au départ mais ce n'est pas
une obligation. De ma très petite expérience sous OSX les scripts
doivent être pas mal adaptés pour fonctionner pas du standard.

> Si, ça m'a servi dans ces années là à monter des TD/TP sur la mise
> en oeuvre des processus en multitâche avec fork() pour mes étudiants.

Tiens tu m'intéresses, on va voir si tu dis une connerie et nous prouver
que tu as compris, explique un peu ce que tu as fait dans ton TD et cela
devrait montrer quoi? A quoi servait le fork en question sur ton Falcon.
Je suis tout ouïe, j'avoue j'ai un peu de mal à penser que tu ai amené
ton Falcon pour faire une démonstration. Je crois que tu vas dire une
grosse connerie.