Deutsch   English   Français   Italiano
<i6bs7cFhi94U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.metal
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vous_=c3=a9coutez_quoi_en_ce_moment_=3f?=
Date: Thu, 14 Jan 2021 22:43:08 +0100

Le 11/01/2021 à 14:59, pehache a écrit :

> Elles assurent les girls !

Elles assurent, mais dans ce genre de cas il y toujours le petit doute
d'un produit marketing monté et promu de toutes pièces. 5 nanas
mignonnes, qui en quelques années ont déjà 3 albums, font des grandes
tournées, bénéficient d'une captation pro de concerts, là où beaucoup de
groupes quand même pas mauvais non plus galèrent à un max avant
d'arriver se faire connaître. Après je ne sais pas trop comment est la
scène métal au Japon (je sais qu'ils aiment ça en général)... Et elles
ont été invitées dans les grands festivals européens, ce qui à priori
leur donne une certaine légitimité. Mais je ne peux pas m'empêcher de
penser que l'histoire un peu trop belle.