Deutsch   English   Français   Italiano
<i7KqN.227854$Rz3a.124893@fx14.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_=C3=89volution_des_temp=C3=A9ratures_=C3=A0_Cairn_?=
 =?UTF-8?Q?=28Australie=29_depuis_1890?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sat, 20 Jan 2024 07:55:10 +0100

Le 20/01/2024 à 07:26, roaringriri a écrit :

> La seule chose qu'on peur prédire dans les entrailles de poulets
> qu'utilisent les hystériques findumondistes, c'est l'avenir du poulet.
> Et le poulet en question, c'est la science.

Benoît L. est un type encore accessible (par moments) par les arguments
rationnels. Canta Galet, lui, est un petit valet de la secte
naturolâtre. Il met longtemps à répondre parce qu'il ne sait pas quoi
répondre lui-même. Je ne sais pas si ce genre de personne est tenu par
l'argent, le masochisme, ou des dossiers.