Deutsch   English   Français   Italiano
<i8bvTy359xDWzpV0YyA4c0gX23M@jntp>

Subject: Re: The travelor of Tau Ceti
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
JNTP-HashClient: Z937sgqHSX_GF9p8_L2NCDoXtgI
JNTP-ThreadID: 1QGcCJ4pelbZwQG59zAy0G_2nUU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=i8bvTy359xDWzpV0YyA4c0gX23M@jntp
Date: Thu, 10 Nov 22 00:51:21 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 10/11/2022 à 00:32, rotchm a écrit :

> Yes, I have been trying to block the post on some servers.

Il semblerait donc que ce magnifique post soit réellement dérangeant.

Mais il y a belle lurette que j'ai compris pourquoi.

Ne croyez surtout pas que ce qui gêne, c'est le POST de Richard Hachel
traitant de physique,
et donnant pour la première fois dans l'histoire de l'humanité les
équations correctes et sans paradoxes
d'une théorie magnifique.

Non, non, non, ce qui gêne, et cela depuis plus de 30 ans maintenant, ce
n'est pas "LES POSTS" de Richard Hachel, mais les posts de "RICHARD
HACHEL".

Un peu comme les écologistes qui veulent supprimer le Tour de France.

Ce n'est pas tant le "TOUR" de France qu'il veulent supprimer et contre
lequel ils crèvent de haine,
mais le tour de "FRANCE". Pareil pour le sapin de Noël, c'est pas le
"SAPIN" de Noël qu'il veulent supprimer parce que ça fait mourir un
arbre, ce qu'ils veulent supprimer, c'est le sapin de "NOEL".

Il faut saisir les nuances.

Ce qui les emmerde, c'est qu'un mec comme moi vienne un peu parfumer
usenet, et les changer de l'odeur de merde qu'ils aiment y trouver.

Tout est bon pour dénigrer, censurer, harceler, diffamer.

Il y a de grands malades sur la terre, je n'ai cessé de le dire.

Bah!

Ce ne sont que de pauvres gens inutiles remplis de haine et de jalousie.

R.H.