Deutsch   English   Français   Italiano
<if100ghbu9av7bm3avhjro2omnq84d5b8k@4ax.com>

From: Eric Demeester <neuneu@potiron.invalid>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Sono Sion
Date: Thu, 14 Jan 2021 09:59:34 +0100

Bonjour,

Marc SCHAEFER (Wed, 13 Jan 2021 13:31:48 +0100 (CET) -
fr.misc.automobile.electrique) :

> Je partage le constat. Par contre, il y a je trouve beaucoup de stations
> de recharge Tesla en comparaison.

Moi qui habite Paris, je vois des Tesla à chaque fois que je sors dans
la rue, et souvent plusieurs. On voit d'ailleurs de plus en plus de
véhicules électriques. Beaucoup de Zoé bien sûr, pas mal de BMW i3, et,
phénomène récent, de plus en plus d'utilitaires, en majorité des Renault
Kangoo et Master.

Au centre de tri postal près de chez moi, il y a depuis quelques années
100% de véhicules électriques pour la distribution des colis.

Côté possibilités de recharge, il existe l'ancien réseau Autolib,
relativement dense mais ne délivrant pas une puissance énorme.

Pour la petite histoire, l'entreprise qui occupe la majorité de mon
immeuble a installé des chargeurs dans la cour pour ses deux Zoé.

Quant à moi, je circule dans cet ordre à pieds, en vélib (électrique) et
en transports en commun.