Deutsch   English   Français   Italiano
<ins8f3Fok0hU1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_O=c3=b9_et_comment_transf=c3=a9rer_un_PEA_Saxo_=3f?=
Date: Sun, 15 Aug 2021 12:26:42 +0200

Le 15/08/2021 à 11:50, Mol a écrit :
> Comme beaucoup, je me retrouve avec un PEA-PME chez Saxo après la
> reprise de Binck par ce "banquier". Le service est déplorable et
> catastrophique, et malheureusement cette catastrophe semble s'étendre,
> d'après les avis disponibles, aux tentatives de transfert sortant  vers
> d'autres traders. Le choix d'un nouveau trader dépend donc non seulement
> de ses tarifs, mais aussi de sa capacité à récupérer un PEA Saxo.
> Avez-vous des expériences et des conseils à me communiquer ?

Je parle de brokers, non de traders, je pense que vous aurez corrigé de
vous-mêmes. Et ce week-end, l'accès aux comptes est devenu délirant, et
plus moyen de faire des opérations. Deux hypothèses :
1. une nouvelle version de la plateforme qui ne marche pas, avec retour
possible à la situation antérieure demain.
2. une faillite complète et perte de tous nos avoirs.