Deutsch   English   Français   Italiano
<io6oqbFqihbU1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.misc.securite.routiere
Subject: Re: Les motards sont des...
Date: Thu, 19 Aug 2021 12:07:48 +0200

Gloops a écrit :

> Celle-là, il faut l'encadrer :)

Il y a quelques jours une bande d'une quinzaine de harleyeurs barbus
jusqu'au nombril arrivait sur un rond point, le premier m'a bloqué pour
laisser passer les autres..je me demande si notre ami topi serait
descendu de voiture pour leur dire que ce sont des fiottes.

Moi je m'en fous éperdument que ce soit à vélo ou en voiture sur la
route le seul but est de ne pas avoir d'accident.

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!