Deutsch   English   Français   Italiano
<iogu71Fp58bU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Une caravane qui recharge la voiture
Date: Mon, 23 Aug 2021 08:40:32 +0200

Le 23/08/2021 à 02:15, Gauloisjesuis a écrit :

> Non pas que,

Si

> on a du nucléaire,

Essaie de comprendre ce que j'ai écrit, ça ira mieux.

Le nucléaire fonctionne quasiment en permanence au taquet de sa capacité
de production (modulo les réacteurs arrêtés pour maintenance), donc je
maintiens : quand il y a une demande supplémentaire sur le réseau ce
sont les centrales thermiques qui la fournissent.

> n'en déplaise aux écolos

Apparemment ils raisonnent mieux que toi.