Deutsch   English   Français   Italiano
<iqtrotFktq3U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Soucis SeaMonkey 2.53.9 [resolu]
Date: Tue, 21 Sep 2021 12:51:09 +0200

Le 21/09/2021 à 12:12, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Avec Unix en général, il y a besoin de faire l'administration du
> système.

Avec tous les OS ouverts il y a besoin de faire de l'administration
système, ce n'est pas que pour les unix.

> C'est un métier.

Tu utilises Linux à ma connaissance : comment fais-tu pour l'administrer
alors que ce n'est pas ton métier ?

> Sous macOS, la plupart de ces tâches
> sont accomplies par Onyx.

Onyx fait certaines tâches d'administration, il est très loin d'en faire
"la plupart"