Deutsch   English   Français   Italiano
<istuoeF7a7U1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: Re: =?UTF-8?B?RMOpY8OocyBk4oCZdW4gbGl2cmV1ciDDoCB2w6lsbyDDoCBTdHJh?=
	=?UTF-8?B?c2JvdXJnIDogZGVzIHRyYXZhaWxsZXVycyBjb25zdGFtbWVudCBleHBvc8OpcyBh?=
	=?UTF-8?B?dXggcmlzcXVlcyBk4oCZYWNjaWRlbnQ=?=
Date: Fri, 15 Oct 2021 20:17:23 +0200

Topinambour a écrit :

> Lisez donc le paragraphe qui évoque la mort de ce livreur... au lieu de
> pérorer.

> ----------
> Il est 15h10, mardi 28 septembre, lorsque Romain, livreur à vélo, se fait
> percuter par une Mercedes, en sortant d’une entreprise située au Port-du-Rhin
> à Strasbourg. L’homme de 31 ans a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.
> Autrefois livreur pour des plateformes de livraison telles qu’Uber Eats ou
> Deliveroo puis Kooglof, Romain avait fait le choix de travailler pour
> [...]

Qui est en faute quand il se fait percuter en sortant d'une entreprise,
lieu privé?

M'étonnerait aussi que ses proches disent qu'il n'était pas
prudent..mais comme vous le savez il suffit d'une erreur.

" La brigade des accidents et délits routiers du commissariat de
Strasbourg est chargée de l’enquête qui devra notamment déterminer si
le cycliste a marqué l'arrêt au stop à la sortie de l’entreprise "

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!