Deutsch   English   Français   Italiano
<it02ovFcin0U1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: Re: =?UTF-8?B?RMOpY8OocyBk4oCZdW4gbGl2cmV1ciDDoCB2w6lsbyDDoCBTdHJh?=
	=?UTF-8?B?c2JvdXJnIDogZGVzIHRyYXZhaWxsZXVycyBjb25zdGFtbWVudCBleHBvc8OpcyBh?=
	=?UTF-8?B?dXggcmlzcXVlcyBk4oCZYWNjaWRlbnQ=?=
Date: Sat, 16 Oct 2021 15:38:13 +0200

PH a écrit :

> Pas d'accord, le benêt de Strasbourg ne "touche" pas le fond, mais y est déjà
> bien profond, et depuis un moment. C'est très clair quand on constate le
> niveau de son argumentation.

Non la voiture n'est pas létale:

https://www.7sur7.be/insolite/un-homme-survit-a-une-chute-du-neuvieme-etage-en-tombant-sur-une-bmw~a499a231/

--
 Un  oeil est un meilleur témoin que deux oreilles.