Deutsch   English   Français   Italiano
<itff1qFb3pkU1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: Re: =?UTF-8?B?RMOpY8OocyBk4oCZdW4gbGl2cmV1ciDDoCB2w6lsbyDDoCBTdHJh?=
	=?UTF-8?B?c2JvdXJnIDogZGVzIHRyYXZhaWxsZXVycyBjb25zdGFtbWVudCBleHBvc8OpcyBh?=
	=?UTF-8?B?dXggcmlzcXVlcyBk4oCZYWNjaWRlbnQ=?=
Date: Fri, 22 Oct 2021 11:39:56 +0200

PH a écrit :

> Le benêt de Strasbourg affirme que la voiture *est considérée* comme une arme
> létale.

> Premièrement, on peut noter qu'au lieu de dire "je considère que", il affirme
> "est considérée". Le pauvre montre qu'il s'est persuadé que "les autres"
> pensent comme lui. Bon, quand on voit ses sources d'information du style
> "carfree.fr" qu'il cite régulièrement, il montre juste qu'il s'est enfermé
> dans son petit monde.

> Secondement, il voit donc dans la voiture une *arme* *destinée* à *tuer*.
> Petit rappel quand-même :
> [...]

https://www.francebleu.fr/infos/societe/strasbourg-quand-les-policiers-lancent-un-defi-aux-automobilistes-1634807722

Les policiers strasbourgeois mettent au défi les automobilistes. Dans
une vidéo publiée sur le réseau social Twitter jeudi 21 octobre, ils
annoncent que de nombreux contrôles seront réalisés à Strasbourg sur le
partage de la route. Ils visent "le stationnement illicite qui met la
sécurité des piétons et cyclistes en péril, notamment sur les
trottoirs, les passages piétons ou les pistes cyclables".

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!