Deutsch   English   Français   Italiano
<iu70arFqovsU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Sun, 31 Oct 2021 08:52:59 +0100

Le 31/10/2021 à 02:27, Alf92 a écrit :
> pehache (le 30/10/2021 à 18:41:33) :

> ça ne justifie pas l'exagération

L'exagération aide à comprendre.

Par ailleurs je ne crois pas exagérer en réalité : notre comportement
collectif de consommateurs de pays riches n'est pas si différent de
celui des esclavagistes. Sauf que nos esclaves sont loin de nos yeux, ce
qui est plus confortable pour nos consciences.

Et le coup des papiers gras qu'on jette est même moins grave en fait.