Deutsch   English   Français   Italiano
<iu7liuF7ojU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Sun, 31 Oct 2021 14:55:41 +0100
 <6166aa69$0$29482$426a74cc@news.free.fr> <sk6b9n$45m$1@rasp.pasdenom.info>
 <sk6cc9$6db$1@rasp.pasdenom.info> <6166bc9d$0$6485$426a74cc@news.free.fr>
 <sk6hdg$h5e$2@rasp.pasdenom.info> <sk95k7$jki$1@dont-email.me>
 <sk974k$26h$1@rasp.pasdenom.info> <skadfe$v5a$1@dont-email.me>
 <vL5Qxn_WYL4vGq4_Bg29yeQSXKE@jntp> <6169b771$0$3728$426a74cc@news.free.fr>
 <isu53kF1cu2U1@mid.individual.net> <skd2da$lqv$1@dont-email.me>
 <ske077$oa5$1@rasp.pasdenom.info> <ski149$8j1$1@dont-email.me>
 <ski3as$edu$1@rasp.pasdenom.info> <ski3k8$ovb$1@dont-email.me>
 <iu5b4tFhdhnU1@mid.individual.net> <slkomj$rc4$1@dont-email.me>
 <iu70ppFqrllU1@mid.individual.net> <sllsia$nt6$1@dont-email.me>

Le 31/10/2021 à 11:52, Alf92 a écrit :

> la même chose qu'apple ou fairphone : de la com

Fairphone fait aussi de la comm, oui. Mais Fairphone ne fait pas que de
la comm sur ce sujet. Que fait Tesla *concrètement* Tesla à part la comm ?

> en proportion des écrans et batterie c'est très peu

Merci de donner une source fiable pour quantifier ce "très peu". Ce
n'est pas parce qu'un type de panne est minoritaire qu'il est forcément
défendable de ne pas permettre la réparation.

De plus, même si on s'en tient à l'écran et à la batterie, ce n'est pas
tout à fait la même chose d'avoir une garantie de disponibilité des
pièces d'origine par le fabricant, ou de s'en remettre à des vendeurs de
pièces compatibles qui n'ont pas forcément les mêmes critères de qualité.

> crois-le si tu veux

Comme dit DV, c'est dans les classements que tu cites toi-même à l'appui
de ton discours.