Deutsch   English   Français   Italiano
<iub9qqFli43U1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Mon, 1 Nov 2021 23:59:37 +0100

Le 01/11/2021 à 21:12, Francois LE COAT a écrit :

> Les deux vidéos correspondent à la publication de deux livres :
>
> Dominique Bourg : "Primauté du vivant, essai sur le pensable", PUF
> <https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-lundi-01-novembre-2021>
>

> Jean-Marc Jancovici : BD "Le monde sans fin" aux éditions Dargaud
> <https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-21-octobre-2021>
>

> Ceci dit, lorsqu'ils sont invités dans les média, il ne se bornent
> [...]

Je ne te demande pas une transcription des interviews, mais de résumer
leurs arguments respectifs sur l'utilisation de l'H2, ce qui ne devrait
pas être si long que ça (soit-dit en passant j'ai entendu l'interview de
Jankovici que tu met en lien ici : j'ai peut-être raté un truc car je
faisais autre chose, mais il ne me semble pas qu'il ait parlé
spécifiquement de l'H2... et s'il l'a fait ça n'a dû être qu'un tout
petit bout l'interview, donc ça ne doit pas être bien long à résumer).

C'est un forum de discussion, et une discussion ne peut pas se résumer à
"allez voir les vidéos".