Deutsch   English   Français   Italiano
<iumoohFrem9U1@mid.individual.net>

From: Mol <molagnon@ifremer-a-oter.fr>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Est-ce_mal_d=27=c3=aatre_rentier_=3f_Est-il_possibl?=
 =?UTF-8?Q?e_de_garder_une_bonne_musculature_naturellement_avec_l=27=c3=a2ge?=
 =?UTF-8?B?ID8gKHdhcyA6IFF1ZWxsZSBlc3QgbGEgZHVyw6llIGRlIGwnaW1tdW5pdMOpPyk=?=
Date: Sat, 6 Nov 2021 08:21:53 +0100

Le 05/11/2021 à 09:54, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :

> Simon le vide intersidéral, quand il ne sait pas quoi dire face aux
> arguments, il pratique l'attaque personnelle et la calomnie.
> Ici on me reproche quoi ?
> 1) d'être devenu rentier en partant de rien
> 2) d'être assez musclé parce que je m'entretiens avec un peu de volonté
> (que Simon n'a probablement pas si avec mon physique il pense que je
> prends des anabolisants) et une diète assez correcte

Il y a 20 ans, chacun se réjouissait que ses interlocuteurs sur les news
réussissent dans la vie et atteignent leurs objectifs personnels. Ceux
qui ne nous plaisaient pas, on les plonkait sans s'abaisser à les
insulter. Aujourd'hui, il semble que le seul motif de satisfaction soit
pour la majorité de conspuer et mépriser les autres, et qu'ils s'en
croient supérieurs ainsi.
Eh bien, je suis sans doute un vieux radoteur, mais je préférais les
newsgroups d'avant  et les amis que je m'y suis fait. Dont, Pierre, je
me permets de considérer que tu fais partie.