Deutsch   English   Français   Italiano
<iuuoqoFdcctU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=c3=a9galit=c3=a9_de_la_suppression_de_messages_us?=
 =?UTF-8?Q?enet?=
Date: Tue, 9 Nov 2021 09:12:07 +0100

Le 09/11/2021 à 00:37, Benoit a écrit :
> Nonobstant quelques doutes, le 8 novembre 2021 à 21:48, pehache se
> permit de dire :

> Parce que le modérateur lit tout fr.* ? Ils n’ont pas tous autant de
> temps à perdre que toi.
> Et Toc !

Sauf quelques exceptions (et qui à ma connaissance ne fonctionnent même
plus) il n'y a PAS de modération à priori sur fr.*, banane !

Les exceptions sont (étaient) une poignée de groupes en modération à
priori : quand un message est posté sur un groupe modéré à priori, il
n'apparait pas sur le groupe tant qu'un modérateur désigné ne l'a pas
validé (après l'avoir *lu*)