Deutsch   English   Français   Italiano
<j06vjrF4fjdU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Apple_va_laisser_ses_utilisateurs_r=c3=a9parer_eux-?=
 =?UTF-8?Q?m=c3=aames_leur_iPhone_=28et_certains_Macs=29?=
Date: Wed, 24 Nov 2021 15:13:15 +0100

Le 24/11/2021 à 13:37, Sinmian a écrit :
> Je me laisse decider de ce a quoi je dois me tenir.
>
> Ceux qui lisent en enfilade (JPK, ;-)) suivent.

Les news ce n'est pas juste une discussion entre soi, tu ne sais pas qui
lit et comment.

> Mais au depart, il etait question du quote sans coupure, sjnma...
>   la paille, la poutre.

Au départ il était surtout question d'une news sur la disponibilité des
pièces détachées Apple, c'est toi qui a commencé le HS et le HC avec ta
remarque sur mon quotage.

Tu aurais donc le "droit" de faire des remarques de ce genre, mais tu
montes sur tes grands chevaux si on t'en fait en retour : elle est où la
poutre, là ?

> Je ne te force pas à me lire.

Moi non plus je ne te force pas à me lire.

> Bonjour chez toi.

Tu connais d'autres personnes chez moi ?