Deutsch   English   Français   Italiano
<j09l2rFk8nnU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.misc.securite.routiere
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Motos_qui_puent_et_qui_font_du_bruit=3a_Pas_de_cont?=
 =?UTF-8?Q?r=c3=b4le_technique=2c_mais_du_fric?=
Date: Thu, 25 Nov 2021 15:31:55 +0100

Le 25/11/2021 à 14:06, Topinambour a écrit :

> Est-ce à dire que vous considérez que tous les motards sont des
> délinquants?

"Les motards" non.
Quoique ton monde et tes lois, et ceux qui les font, je m'en tamponne.
Je ne respecte que celles que JE juge justifiées, ou celles qui, zau
coup par coup,  me rapportent moins de les enfreindre que de les respecter.
Mais petit rat policier, le problème du bruit des deux roues provient
pour l'essentiel de véhicules qui sont de toutes façons complètement
hors circuit légal.
Et de toutes façons, "nous" n'accepterons pas d'ordres, de ce genre,
d'imbéciles et/ou de corrompus.
Vous pouvez jouer au flic tant que vous voulez et tant que des gens vous
obéissent encore, et profitez en tant que ça dure.
Mais soyez certains qu'on fait tout pour que ça s'arrête.